nouveau né

Top 5 des cadeaux originaux pour bébé

Ca y est, bébé est arrivé et les parents nagent en plein bonheur. Mais attention, pour que le bonheur dure, il faut avoir tous les produits indispensables pour le développement de bébé. Entre les vêtements, les objets de puériculture, les indispensables de la liste de naissance et tous les autres essentiels, il faut tout avoir en avance. De fait, on peut offrir de beaux cadeaux aux jeunes parents afin de les aider. Alors, quels sont les cadeaux les plus originaux et les plus utiles pour bébé ?

1. Un cadeau de la liste de naissance des parents

Bon, faire un cadeau demandé sur la liste de naissance mixte, ce n’est pas super original, mais franchement, c’est la meilleure idée que vous pouvez avoir si vous n’avez pas d’inspiration. Au moins, il n’y a pas de questions à se poser. Alors, on fonce !

2. Des services de babysitting

Vous voulez trouver un cadeau de naissance original ? Pourquoi ne pas offrir du temps ?
Les jeunes parents ont souvent trop peu de temps pour se reposer ou se retrouver seuls. Aussi, si vous êtes de bons amis, vous pouvez offrir aux jeunes parents du temps. Comment faire ? Et bien vous pouvez offrir vos propres services de babysitting. Même une heure suffit pour soulager les jeunes parents !

3. Sophie la Girafe

Qui n’a pas rêvé d’offrir la fameuse Sophie la Girafe à de jeunes parents ? Cet objet iconique est à la fois un must have pour tous les enfants, mais c’est aussi un produit qui a du charme.

sophie girafe natalys
©Natalys

4. Un pull tricoté à la main

Si vous avez des talents en matière de tricot ou de couture, pourquoi ne pas réaliser un petit pull pour bébé tricoté par vos soins ? C’est à la fois adorable et unique puisque c’est fait sur mesure. Franchement, ça fait super plaisir. Et puis les talents de tricoteuse et de tricoteur, ce n’est pas réservé aux personnes âgées ! C’est même très stylé.

5. Offrir un joli vêtement vintage

Qui n’a pas rêvé de voir son bébé avec une jolie grenouillère vintage et un peu kitsch ? Pour rigoler et pour faire les meilleures photos avec bébé, vous pouvez offrir un beau vêtement vintage ou inspiré du style d’antan. Et oui, les bébés aussi peuvent être élégants !

grenouillere mixte
©Natalys

Que vous optiez pour un cadeau classique, attendu ou au contraire très original, vous ferez plaisir aux jeunes parents. Alors on ose ! On ose prendre des risques ou au contraire, on n’a pas honte de suivre la liste de naissance. N’hésitez pas à rester à l’affut des meilleurs deals pour faire des économies.