acheter décoration

Où acheter de la décoration ?

Grâce à la décoration, vous pouvez changer l’ambiance d’une pièce ou de l’ensemble de la maison sans changer tout le mobilier ou engager des travaux. Aussi, nous avons déniché les bonnes adresses pour vos décorations d’intérieur et d’extérieur. Ici, nous avons regroupé les enseignes tendance que vous connaissez peut-être pour acheter de la décoration.

Décoration tendance pour voyager

Le magasin de décoration Maisons du Monde Paris est l’adresse immanquable pour dénicher et acheter de la déco. Créée en 1996, il y a 20 ans, l’enseigne se compose de 336 magasins à travers 9 pays ainsi que 12 sites internet ! L’enseigne Maison du Monde Paris s’inspire d’une décoration et de l’ameublement venus des 4 coins de la planète. Son offre mixte propose 7 styles différents pour tous les goûts. Ses collections sont réalisées par une équipe de stylistes. Les produits sont mis en scène tel un showroom. On recommande surtout son mouvement nommé “Good is Beautiful” qui s’inspire de valeur forte et actuelle dont les 5 lignes directrices sont :

  • Offrir des produits déco tendance et durable,
  • Mener des actions auprès d’association pour l’environnement,
  • L’égalité des chances,
  • Un cycle de vie reposant sur les valeurs sociales et solidaires,
  • Une diminution de l’empreinte sur l’environnement.

Acteur reconnu et engagé, la marque Maisons du Monde Paris s’engage à travers les défis environnementaux pour devenir la marque la plus durable. Son mouvement “Good is Beautiful” en est le vecteur principal. A travers ses 7 styles, elle offre la possibilité de voyager. D’offrir à chacun une décoration unique de son lieu de vie, cocooning et durable pour tous les budgets. A découvrir ou redécouvrir car chaque saison apporte son lot de nouveautés et une offre diversifiée. L’enseigne Maison du Monde Paris propose un relooking d’une pièce par l’un de ses décorateurs en 3 dimensions à un tarif de 99 € la prestation !

L’enseigne hollandaise HEMA

Autre enseigne de décoration, vous trouverez au Centre commercial Saint-Lazare une multitude d’enseignes pour faire l’ensemble de votre shopping. Alternative à Ikéa, l’enseigne HEMA se cache dans le Centre commercial Saint-Lazare. La boutique HEMA regorge de trésors des pays nordiques. Cette enseigne hollandaise possède 750 magasins à travers l’Europe.

Ses prix très doux et sa décoration originale vous séduiront. Découvrez l’univers aux tons colorés ou neutres, vous y trouverez des essentiels. Tout y est et à des prix très intéressants. L’enseigne fait régulièrement des promotions avec le 2e à moitié prix ou encore le 3e, la 4e offertes !

H&M collection maison

Connue de tous, l’enseigne H&M a développé sa collection H&M Home pour la décoration de la maison et toujours à des prix très attractifs. Vous trouverez aussi du petit mobilier et une ligne de linge de maison.

Le groupe suédois de mode a lancé une large gamme pour la maison, très tendance mélangeant chic et naturelle d’inspiration scandinave. On trouve des matériaux nobles comme le grès, la céramique, le marbre, la porcelaine comme l’enseigne Maisons du Monde Paris. Comme pour son rayon mode, l’enseigne propose régulièrement des promotions et ses prix sont aussi attractifs que HEMA Centre commercial Saint-Lazare.

Nous vous avons présenté nos coups de cœur mais il y en a d’autres comme ZÔDIO ou encore ASOS. On adore les valeurs de Maisons du Monde sur nos préoccupations actuelles ou HEMA qui est une bonne alternative à prix doux.