Sony A7 IV avis

Appareil photo Sony A7 IV : quels sont les avis ?

Le Sony A7 IV est un appareil photo hybride qui se caractérise par son capteur rétroéclairé. Full Frame de 33 mégapixels, il est particulièrement sensible à la lumière. Cet outil vous permet de photographier et de filmer avec une grande netteté aux couleurs vives. Découvrez les avis des spécialistes sur l’appareil photo Sony A7 IV.

Un appareil innovant

Le Sony A7 IV est un appareil photo numérique reflex hybride plein format, dans un boîtier compact. Ses performances sont optimisées par sa rigidité et sa connectivité. Cet appareil répond aux exigences des photographes professionnels avec une vitesse de traitement incomparable. La qualité de l’image offre un rendu d’une netteté parfaite, sans aucune altération des couleurs.

Le capteur

Le Sony Alpha 7 IV est doté d’un capteur CMOS Exmor R™ 61,0 mégapixels plein format. Il est associé au moteur de traitement d’image BIONZ X™. Cette combinaison offre une résolution optimale, une fine gradation et une faible émission de bruit.
L’α7 IV permet de capturer parfaitement les ambiances et la texture des sujets photographiés.

Le viseur

L’appareil est équipé d’un viseur électronique UXGA OLED Tru-Finder de 5,76 millions de pixels. Cela permet de reproduire la subtilité des détails à une résolution 1,6 fois plus élevée que le modèle précédent.

La vitesse de prise de vue

En tête de sa catégorie, le Sony α7 IV dispose d’une vitesse de rafale pouvant atteindre 10 ips avec un obturateur mécanique. Cela permet de capturer les moindres détails dans les mouvements grâce à une haute résolution de 61,0 mégapixels.

Une haute définition d’images

Le capteur utile est de 26,2 mégapixels avec dimensions APS-C. Grâce à cela, les images produites sont en haute définition, y compris après redimensionnement en format APS-C. Cela est bien mieux qu’un smartphone.

Un suivi en temps réel

Le Sony α7 IV dispose d’un suivi intelligent en temps réel basé sur l’intelligence artificielle. Il reconnaît aussi bien l’œil animal que l’œil humain, offrant des prises de vue d’animaux d’une précision parfaite.

Un workflow efficace

Pour faciliter le travail des photographes professionnels, le Sony Alpha 7 IV offre des solutions de connexion sans fil ou filaires. Il prend en charge notamment la bande 5 GHz pour le Wi-Fi.

Le Sony Alpha 7 IV est le digne remplaçant du Sony Alpha 7 III avec un nouveau capteur de 33.1 Mpx. Associé à un écran arrière totalement articulable de 1,03 million de pixels, l’ensemble offre une grande qualité professionnelle.